Ce blog : mon défi de l'année de 2019

by - janvier 06, 2019


Je fais parti de la génération qui a grandi avec les écrans, YouTube et aussi avec les blogs. J'ai toujours aimé lire des blogs, et j'ai toujours aimé en tenir. Je voyais cela comme un moyen d'expression anonyme, parce que oui, je tiens à mon anonymat. 
Il y a encore quelques semaines je tenais un blog sur la mode (ma plus grosse passion) que j'ai fini par délaisser. Les raisons ? Pas assez de temps, les cours, mes copines, ma famille, Netflix... ont pris le dessus. 
Alors cette année je relève un nouveau défi, un article chaque dimanche. Pour être honnête je pensais que le blogging n'était plus fait pour moi mais il y a une partie de moi qui ne voulait pas abandonner. Alors j'ai décidé de dresser une liste de pour et de contre. En dressant cette liste je suis tombée sur l'article de No Tuxedo et j'ai compris que je n'étais pas prête à abandonner le blogging.
Dans ce blog on parlera de quoi ? De tout et de rien. De beauté, de mode (of course), de lifestyle, bref de tous ces petits trucs qui font parti de la vie? 
C'est parti pour un an de blog (et peut-être plus, qui sait ?) !

You May Also Like

0 commentaires