Mes obsessions mode du moment : tout est noir ou presque

by - mars 17, 2019


Il m'arrive (et souvent à chaque début de saisons, lors des sorties des nouvelles collections) d'avoir des obsessions mode et d'être obsédés par des pièces en questions ( mais genre vraiment). Ducoup, aujourd'hui je partage avec vous mes obsessions en espérant qu cela me servira de térapie et que je serait moins fustrée.


CEINTURE STYLE WESTERN

Je sais que cela fait un moment que l'on voit ce type de ceinture mais l'année dernière j'étais attiré par les tons dorés et cette année je fais de la place au ton argenté.Je préfère celle qui ont des détails plutôt que celles qui ont simplement la boucle western.

16 € | Zara
8 € | Bershka 
15 € | P&B

LE CUIR

Cela a commencer cet automne avec les jupes puis il y a eu les robes, les vestes et maintenant les vestes. Bref, je veux du simili en ce moment.

30 € | Bershka 
26 € | Stradivarius
26 € | P&B

SACS

L'un d'entre eux me fait penser au sac sadle de dior et l'autre au Irina de The Kooples

18 € | Stradivarius
20 € | Stradivarius

ROBE FLEURIE

Il y a quelque semaine on a eu du beau temps en région parisienne ce qui m'a donné envie d'être au printemps et de porter des robe à fleurs.
40 € | Zara
250 € | Maje
20 € | Stradivarius

Retrouvez moi sur Pinterest







You May Also Like

0 commentaires