4 choses que j'aime porter cet hiver

by - janvier 27, 2019

Pour moi, l'hiver rime plus avec longs manteaux et gants en simili cuir qu'avec chocolat chaud. J'ai toujours cette image de Blair et Serena se baladant dans l'Upper East Side avec leurs beaux manteaux et leurs collants opaques. Je pense que vous l'aurez compris, ce que j'aime en hiver c'est la façon dont on peut s'habiller. Aujourd'hui, je vous montre ce que je porte en hiver, en dehors des pyjamas avec des moutons, des licornes ou encore avec des chats (oui, j'aime les pyjama kitchs).



MANTEAU TEDDY BEAR


Cet hiver il y a deux team : teddy bear contre fausse fourrure (et y'a ceux qui ne peuvent pas choisir entre les deux). Personnellement, je suis team teddy bear. J'ai acheté mon manteau à 50 € chez New Look et j'en suis satisfaite. Il y en a des longues, des mi-longues, des courtes. Bref, il y en a pour tout les goûts.

JUPES


"Mais t'as pas froid comme ça !". Voilà ce que j'entends lorsque je porte des jupes ou des robes. J'ai toujours été très robes mais je depuis la fin de l'été je n'ai acheté que des jupes. Les jeans et moi on est pas très potes.


BOOTS


L'une des raisons pour laquelle j'aime l'hiver. Je suis le genre de fille qui aime porter des bottines même l'été (et j'avoue que j'ai un peu chaud au pied, c'était l'instant glamour...). Plates, à talons, à bouts rond ou pointus cloutées, style chelsea boots, j'ai un peu de tout.




COL MONTANT, COL ROULE

       

Je tolère le rond mais le col V en hiver même pas en rêve. J'ai toujours froid au cou mais j'ai pas toujours envie de porter de porter une écharpe du coup les cols montants et roulés me sauvent la vie.


You May Also Like

0 commentaires