7 Indispensables mode

by - février 10, 2019


Vivant dans une société de "surconsommation" nous vivons dans une société dans on achète plein de vêtements que l'on va mettre une fois à cause sa coupe, de sa couleur... Je partage avec mes indispensable mode que vous pourrez remettre peut importe la saison en toute circonstance (ou presque).


LE HAUT BLANC


Noir ou blanc, vous choisissez votre camp. Pour ma part, ça sera blanc. Chemise blanche pour la mi-saison, pull blanc pour l'hiver et t-shirt blanc pour l'été.


LA PETITE ROBE NOIR


Elle nous sauve pour chaque soirée. Arrêtez de vous torturer des heures devant votre armoire la petite robe noir fera toujours son petit effet.


LE JEAN 


Skinny, flare, mom, slim, brut, noir, délavé... il ne reste plus qu'a faire votre choix.


LA BASKET BLANCHE


Elle va avec tout un jean, un pantalon, une jupe... tout ce que vous voulez. Une alternative à la basique paire de bottine.


UNE PAIRE DE BOOTS


 Pour alterner avec la paire de basket blanche.


UNE CEINTURE


En plus de son côté pratique (parce que remonter son jean toutes les 5 secondes, no way), je trouve que ça rajoute un petit quelque chose sur une robe, un blazer, un jean...


UNE MONTRE


Comme la ceinture, en plus de son côté pratique, je trouve que ça accessoirise une tenue sans trop en faire.




Et vous quels sont vos indispensables mode ?



You May Also Like

0 commentaires